Expert en expérience client, entrepreneur et conférencier passionné depuis 20 ans, David Larose guide les organisations dans l’amélioration de leurs approches humaines « H2H » et dans la création d’expériences organisationnelles mémorables!
David est reconnu comme membre à part entière de la nouvelle génération d’homme d’affaires au Québec. Coauteur de 6 livres, dont 3 best-sellers écrits en compagnie de figures aussi prestigieuses que : les sénateurs Larry Smith et Jacques Demers, la médaillée d’or olympique, Sylvie Fréchette, Pierre Lavoie, Dr Sylvain Guimond et bien d’autres personnalités canadiennes. David a aussi contribué à créer et à développer l’image corporative de politiciens, de sportifs, d’acteurs et d’hommes d’affaires reconnus.
Communicateur et leader passionné, David additionne action et réflexion autant pour les individus que pour les organisations. Il puise à même son expérience d’entrepreneur, d’agent, de vendeur, de créateur de marque et de père de famille afin de stimuler chacun d’entre nous à atteindre son plein potentiel humain.
Entrepreneur et conférencier depuis plus de 15 ans
Coauteur de 6 livres, dont 3 best-sellers
Créateur et gestionnaire de marque personnel depuis plus de 12 ans
Une conférence qui présente une analyse réelle de la performance de votre entreprise à travers les yeux de vos clients.
Comment cela fonctionne-t-il? Une étude de satisfaction sera effectuée par notre équipe de professionnel afin d’avoir une lecture réelle du niveau d’engagement de votre clientèle. Cette analyse est suivie d’une conférence interactive et humoristique appuyée sur les données recueillies auprès de vos clients et employés, afin d’obtenir une mesure précise de la performance de votre entreprise à travers les yeux de vos clients.
Le MOI2B : C’est la mise en place d’expériences humaines magiques et personnalisées dans vos organisations. L’objectif est de parfaire vos habiletés relationnelles à créer des expériences MAGIQUES et personnalisées, appuyées par une lecture réelle du niveau de satisfaction de votre clientèle, afin d’augmenter la fidélité et la reconnaissance humaine dans vos organisations!
Aujourd’hui il est impossible de ne pas reconnaitre que les produits se ressemblent et que les prix sont comparables. Donc, pour se différencier dans ce monde numérique, il faut s’assurer que chaque expérience vécue avec nos clients lui est personnalisée et répond à ses désirs.
Steven Cannon PDG de Mercedes-Benz : L’expérience client et employé doit être tout en haut de votre liste quand il s’agit de définir les priorités de votre organisation. L’expérience client, c’est le nouveau MARKETING. Aujourd’hui, nous ne parlons plus seulement d’expérience client, nous parlons également d’expérience employé. La concurrence et la pénurie de ressources humaines sont des réalités bien présentes dans le monde actuel. Les entreprises se doivent donc de mettre l’individu au cœur de leurs préoccupations.
Bienvenu dans le Nouveau Monde du MOI2B!
Le MOI2B démontre que les clients ont pris le contrôle de la relation. La base de ce concept est d’aider les participants à comprendre ce nouveau modèle d’affaires qui est le C2C et de leur démontrer comment rester connectés émotionnellement à leurs clients. Ce qui aura comme EFFET : de créer des expériences mémorables et significatives.
Personnalisée et interactive, la conférence MOI2B est appuyée par une étude de satisfaction puissante et reconnue en Amérique du Nord. Cette analyse nous permet d’agir sur le niveau de fidélisation de la clientèle et sur l’engagement de vos ressources humaines: Le Net Promoter Score (NPS). Il a été démontré qu’en moyenne, les organisations utilisant Net Promoter Score (NPS) arrivent à surpasser leurs concurrents. Comment : en augmentant l’impact de l’expérience vécue dans leur organisation.
Deux questions seront posées à vos clients par notre équipe professionnelle et expérimentée qui encadre le sondage de A à Z. Ce sondage est ensuite analysé et présenté dans le cadre d’une conférence interactive et humoristique en lien direct avec les résultats recueillis!
Les questions :
1. De 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez nos services (produits) à un ami ou un collègue ?
2. Pourquoi avez-vous donné cette note?
En posant ces questions, et en catégorisant les clients en fonction de leurs réponses, vous pouvez obtenir une mesure précise de la performance de votre entreprise à travers les yeux de vos clients.
* Les clients répondent à une question sur une échelle de 0 à 10; leurs réponses indiquent dans quelle catégorie ils se situent.
1 à 6 Détracteurs >
7 à 8 Neutres >
9 à 10 Ambassadeurs de la marque – le pouvoir de C2C
Une conférence puissante qui positionne votre organisation et lui donne des outils concrets au développement de l’expérience magique ressentie par vos clients.
"J’ai vu David Larose à trois reprises en conférence. Il a été exceptionnel à chaque fois!"
Steven Cannon PDG de Mercedes-Benz : L’expérience client et employé doit être tout en haut de votre liste quand il s’agit de définir les priorités de votre organisation. L’expérience client, c’est le nouveau MARKETING. Il ne suffit plus d’offrir des expériences clients aujourd’hui. Nous devons également offrir des expériences employées. La concurrence et la pénurie d’employées sont des réalités bien présentes dans le monde actuel, les entreprises se doivent donc de mettre l’individu au cœur de leurs préoccupations.
Cette conférence est le résultat de 16 ans comme gestionnaire d’entreprise et 8 ans d’études, d’observation et de réelle mise en pratique dans le marché canadien. Cette présentation, pratique, interactive et humoristique, a pour objectif d’aider chacun d’entre vous à adopter une attitude centrée sur l’individu, comme étant la ressource première de l’entreprise. Le but de cette conférence formative est de procurer les connaissances et les outils nécessaires à chaque participant afin qu’il puisse créer une expérience magique qui émerveillera. Aujourd’hui, il ne suffit plus de satisfaire nous devons émerveiller afin d’être mémorable !
L’émerveillement c’est l’adoption d’une philosophie d’affaires qui consiste à mettre l’humain au centre de nos priorités. L’émerveillement, ce sont de petits gestes au quotidien qui influencent nos relations et nos interactions avec les gens qui nous entourent. Cette transformation aura pour impact de vous rendre mémorable et elle contribuera au développement de chaque personne au sein de votre organisation.
L’expérience client augmente la satisfaction et la fidélité à votre organisation.
"David a su adapter son discours et a été d’une grande écoute et disponibilité suite à la conférence. Nos besoins ont été répondus à 100 % : une conférence pratique, concrète, tout en restant inspirante."
Cette conférence pratique, interactive et humoristique a pour objectif d’aider vos vendeurs à performer davantage dans le respect du client. Leur transformation positive aura pour impact de fidéliser vos acheteurs, et vous serez étonnés de découvrir à quel point vos processus de vente changeront : vous n’aurez plus à vendre vos services, les clients les achèteront !
Trouvez-vous que la concurrence augmente et que vos clients, de plus en plus exigeants, sont difficiles à fidéliser? Certainement, et vous avez raison! Il suffit d’une fausse note et vous risquez de les perdre, appâtés par la compétition qui n’a de cesse de les courtiser par de multiples stratégies, dans le but avoué de les attirer chez elle.
Auparavant, les gens demeuraient fidèles à une marque : grand-papa ou papa avait des camions Ford, alors aucune question ne se posait, les enfants achetaient un Ford à leur tour! Aujourd’hui, croyez-moi, les mentalités ont changées et c’est loin d’être ce qui se passe! Voilà pourquoi il est indispensable d’ajuster votre vision de ce qu’est devenu l’art de la vente, afin de créer des expériences magiques et significatives, qui transformeront vos clients en ambassadeur, et diffuseur de vos produits et services.
• L'évolution du consommateur
• Promettre moins et donner plus
• Gestion des perceptions
• Déjouer les objections
• Séduire ou mourir
• Connaître les 4 étapes stratégiques du développement des affaires
• Percevoir la psychologie du consommateur
• Créer des encrages émotionnels avec vos clients
• Devenir des créateurs de valeur
• Maîtriser les quatre facteurs essentiels pour fidéliser vos clients
• Création de valeur
• Créer votre communauté
• Vocabulaire bien choisi
• Innovation
Soyez prêt à vendre PLUS !
"Je prends quelques instants pour te remercier David de ta générosité et de ton temps. J'ai grandement apprécié notre rencontre stratégique. Tu sais, j'ai souvent été tout seul à me débrouiller dans la vie."
Cette conférence est le résultat de 8 ans d’études, d’observation et de mise en pratique réelle dans le marché canadien. Cette présentation, pratique, interactive et humoristique, a pour objectif d’aider chacun d’entre vous à adopter une attitude centrée sur l’individu comme étant la ressource première de l’entreprise. Le résultat de cette conférence formative est de donner les connaissances et les outils nécessaires à chaque participant afin de lui permettre de se démarquer professionnellement.
Démarque-toi, c’est l’adoption d’une philosophie humaine qui consiste à prendre conscience de nos forces et du pouvoir de l’expérience magique dans nos vies personnelles et professionnelles. Démarque-toi, ce sont de petits gestes au quotidien qui influencent nos relations et nos interactions avec les gens qui nous entourent. Cette transformation aura pour impact de vous rendre mémorable, et elle contribuera au développement du plein potentiel du participant.
"Depuis plus de 10 ans que je fais confiance à David pour la gestion de ma marque personnelle de conférencier. Merci!"
Il me fera un plaisir de vous contacter rapidement afin de répondre à vos questions.